Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
14 mai 2007

Des breloques !

Voilà la petite production terminée ce  week-end :

2 bracelets à breloques : chaîne métal avec fermoir toga et perles vraiment diverses ( verre, acrylique, polymère, nacre, bois, métal ) ... et des breloques !

caramel    Indigo_2
Caramel   et  Indigo II

et puis des gris-gris "porte bonheur" :     ( ça peut toujours servir !!! )

Abeille_verte   Echevel_   S_r_nit_
Abeille verte ,   Echevelé ( gris et parme en vrai )  et  Sérénité

Toutes mes créations sont des pièces uniques : je ne fais jamais 2 fois exactement le même bijou !
Si l'un d'entre eux vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ...

Merci à celles qui m'ont laissé un commentaire ! Je suis très sensible à vos encouragements !
( Bisou à toi Flo si tu passes par là ! )

La prochaine fois ( normalement ) : pois et vieux rose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai vu tes bijoux et je les trouve choux, un peu plus de couleurs dans les colliers que je trouve originaux, sympa les breloques en fait, tout me plait !!! bonne création, je vais suivre ça de prés !
E
J'aime beaucoup ,à mon avis nous avons bien des points communs (au moins en ce qui concerne les bijoux)bonne continuation ...à bientôt ...
C
Moi aussi un gros faible pour le premier bracelet et bienvenue parmi nous ;)
C
Je craque pour le premier bracelet !! très fourni en breloques avec leurs couleurs douces et chaudes...
K
Coucou Thalo !<br /> Un très grand merci pour ta visite et ton gentil message laissé sur mon site :-)<br /> A mon tour de découvrir tes jolies réalisations :-))<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> A très bientôt,<br /> Kahlan
Publicité
Publicité