Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Une choupiquoi ? ... Une choupifleur !

Le danger avec les blogs, c'est que les p'tites balades censées durer 10 minutes ont toujours tendance à se prolonger ! On part des favoris et puis il y a toujours un lien, un site qui vous tape dans l'oeil ... Bref, le temps ne compte plus ! Mais pendant ce temps-là, on ne "fabrique" rien, me direz-vous. Ben non ! ... Mais on a toujours une bonne excuse ! En plus il y en a qui pousse le vice en vous donnant des tutos très attrayants ! Alors forcément !
Bref , tout ça pour vous montrer ce que j'ai appris à faire ce week-end :

choupifleur

Une "choupifleur"  ( nom "déposé" par Gédane )

avec une bande de feutrine.
Voir le tuto ?

J'ai agrémenté la mienne de petites perles nacrées et d'un ruban à pois.

et puis ça !

bidulchouette     bidulchouette2

grâce au tuto "magnet fleur de liberty" dans "Ma boîte à trésor" ( ! ).

Merci beaucoup à toutes les 2 ! Il se pourrait bien que je les intègre dans de nouveaux bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ces fleurs en tissu
C
Les deux fleurs sont très réussies !<br /> Je vais m'y essayer aussi :)
P
Merci pour le lien vers Ma Boîte à Trésor. Ravie que les petites fleurs te plaisent. Je vais faire un petit tour chez Gédane.
Publicité
Publicité