Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Déjà ??? 1 mois ???

ane2

Eh oui ! ça va faire 1 mois  que j'ai écrit mon premier mot ici (Bon, je sais, c'est pas grand chose non plus ! mais il faut un début à tout non ? ), et malgré moi je fais un p'tit bilan ...
Et bien : QUE  du positif ! ... Des visites !
Mais oui ! Quand même ! Il y en a même certain(e)s qui reviennent !!!  ;-)   ... 
et même des visites internationales ! ( et inconnues ? )  ...   et puis des commentaires encouragents  ! ...... et puis des découvertes de blogs  plus beaux les uns que les autres !  Il faut encore que je mette à jour mes liens !
Alors ...

     Merci coup pour vos visites et vos commentaires !!!

N'hésitez pas à me laisser des suggestions !!!...

A ce propos d'ailleurs, il faut que je vous  informe  d'une campagne de solidatité  très importante ! Je vous en dévoile l'affiche :


img_08

... Voilà ! ... Hummm... C'était juste une p'tite blague en conclusion, pour fêter l'évênement !!! ,-)
Demain, reprise normale du cours des choses : un colllier ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok, alors moi, non seulement j'adore, mais je commande en plus! J'ai un mariage le 7 juillet (je sais: ça arrive vite). J'ai une robe dos nu façon Marylin, fond noir: motifs japonais rouge, balanc et or.<br /> Je peux t'envoyer une photo si tu veux.<br /> Je sais pas trop ce que je veux... un collier + bracelet seraient bien je pense. Peut être un bracelet de cheville même...Je sais pas, dis moi ce que t'en penses et si ça t'inspire.<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Publicité