Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
8 juin 2007

Petit nouveau

Inspirée par les lariats découverts sur le site des Bijoux en polymère du Petit Poucet, j'ai voulu faire un collier que l'on puisse porter de différentes manières.
Voici donc CoSmoS dont le fermoir s'accroche à la hauteur que l'on veut, suivant l'humeur ...

CosmosCosmos2
Perles en laine cardée, métal, fimo, verre, nacre ...montées sur un lacet de cuir noir.
Cosmos3

Et puis, pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je vais participer à mon premier vide-grenier avec mes p'tits bijoux !

Ce sera le dimanche 24 juin de 9h à 18h00, dans le quartier de Pors an Trez à Saint-Martin-des-Champs.
( Entrée gratuite, animation et restauration sur place ... )

Bon, j'imagine que l'adresse ne vous dit pas grand chose !!! ;-)
Alors ... d'abord, il faut situer la Bretagne ... Ensuite, le Finistère (tout à gauche)... Ensuite Morlaix ( sur la côte Nord). Voilà, le plus dur est fait ! Si quelqu'un veut des précisions, il suffit de m'envoyer un message.

Je vais donc me dépêcher de finir mes créations en cours !
Bon week-end tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ça y est j'ai ma réponse tu es bien du Léon ! ... Morlaix, Saint Martn des Champs !!!<br /> Vive la Bretagne ! (j'ai regardé tout ton blog pour en être sûre !!)
L
Ha mince je travaille le week end ! Je serai bien passée voir tes joli bijoux "en vrai"...
Publicité
Publicité