Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

Encore du blanc ?

Et oui ! Encore du blanc ! ... Il paraît que c'est une couleur estivale ... :)
Les gens de l'Ouest comprendront certainement cette envie de croire encore à un été proche ... ( parce que mes vacances approchent à grands pas là ! )

Voici donc de nouveaux  p'tits bijoux ...

Bustier_blanc
BO_blanches
Black_breloques
Blue_breloques
Blue_breloques_2

Au programme donc : perles en résine et en verre pour leur transparence, perles métalliques et breloques ...
( C'est sûr, dans quelques jours, la mer bretonne aura la couleur de cette perle ! ( la bleue ! pas de blague !)  )

Mais une question quand-même  :    Y a-t-il quelqu'un de vivant ? ...   Est-ce que quelqu'un m'entend  ?...   
... Tout le monde est  en vacances ?

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans mon tiercé de tête je rajoute les 2 bagues bleues (ou ce sont les mêmes avec une vue différente ???)
S
Superbes créations ! Bravo !!!!
F
ah la brelok !! on en est toutes gaga !! ;-)
M
cc franchement je trouve que tes boucles d'oreilles sont trop belle !!!!je voudaris trop savoir faire ca !!snif !aller biz a tt la familles !marine
C
Le blanc couleur de cet été ?? je suis septique , ce serait plutot les couleurs comme l'orange, le jaune et le bleu .<br /> Mais le blanc est un éternel , pour toutes les saisons .<br /> <br /> Tes BO et tes bagues (en particulier la noire) sont splendides !<br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Carole-perles/khahina
Publicité
Publicité