Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
29 août 2007

Fin de la récré !

Ben oui, c'est fini pour moi les vacances ! Le temps passe toujours trop vite quand on ne s'ennuie pas ...

Terenez

Z'êtes surs qu'il faut vraiment retourner travailler et que les enfants doivent vraiment reprendre le chemin de l'école ??? Plus que quelques jours avant qu'ils ne soient dans leurs nouvelles classes, heureux de retrouver leurs copains mais un peu flemmards de reprendre le rythme scolaire. On avait du temps et il va falloir se remettre à courrir ... Le démarrage est déjà difficile !
Mais bon ... "Tu sais, c'est ça la vie !" comme dirait un petit garçon de 7 ans très malin que je connais bien ;)

Pointe_de_Primel

Par contre, j'ai plein de choses à vous montrer ...
Je pensais ne pas avoir le temps de les prendre en photo ... mais étant donné le succès mémorable que nous (mes bijoux et moi !) avons connu à notre premier vide-grenier ... les voici ! Quelle chance, non ?

D'abord, des bracelets très clinquants ...

Coeur_rougegroseille
EbeneRose
OutremerNoir_chic

Et puis, quelques colliers ...

Envie d'autre chose ... J'ai fait des essais avec la pâte polymère ( la "fimo" si vous préférez !)
Pour ceux -ci : incrustation d'une fleur de métal faite maison, et de feuille d'argent ...

Fleur_de_m_tal_rondFleur_de_m_tal_rectangulaire

J'ai même testé le métal "enclumé" :  Spirales

( technique découverte sur le site de La Cabane à Perles .
Leur partie "technique" est une véritable mine d'or !!! )

Et pour finir, voici un sautoir très Eklektic ...
Muni de 2 fermoirs, il se sépare en 2 pour pouvoir varier les plaisirs longueurs.

Eklectik

Bon, je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes, de retrouver ma motivation ...
et je reviendrai ( vite ? ) vous montrer d'autres choses !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et tes très jolies créations, bravo.<br /> une petite question me taraude, certains bracelets sont élastiques ?<br /> si oui, quelles sortes d'élastique mets tu ?<br /> j'ai toujours peur que ça casse au bout d'un moment...
S
Ce nom lui va a merveille !!!tres bien choisit!!j'adore tes "breloques",toutes ces pampilles...<br /> je te remercie de ton commentaire il m'a fait tres plaisir, et m'encourage énormement!!! :)<br /> bonne continuation et a bientot!!<br /> sarah lou
F
j'aime tous tes bijoux mais j'ai un véritable coup de coeur pour ton dernier sautoir....
F
mince, il y a aussi des colliers et des bracelets ??? à ce rythme on va lancer un échange de compétences ...
S
Très chouettes ces bracelets ! Je découvre ton blog en cliquant sur un message que tu as laissé à Lison La bricole (une amie à moi !)
Publicité
Publicité