Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
31 août 2007

Happy Blog Day

badge_pink

Et oui, aujourd'hui, encore un petit jeu qui traîne sur la blogosphère... Il faut citer 5 blogs différents du sien que l'on apprécie un peu, beaucoup, passionnément ... etc ...

Je ne vais donc pas vous citer des blogs de "bijouteuses" [ pourtant j'ai plein de bonnes adresses ;) ]
mais :

Tutofaf : le blog pour les cyberquiches ( comme moi oui d'accord ! )

The Generator Blog : encore pour les nul(e)s en informatique : plein de petite animations gratuites, faciles et rigolotes !

Rêves et Merveilles : Tout est dans le titre ! Allez voir ...

Petits pois et rayures : Pour la bonne humeur qui y règne !

Crocs en bouche : pour se régaler ( même en regardant les photos ) !

J'espère que ça vous plaira ! Bon week-end !

Agapanthes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité