Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Non, mais sérieusement ...

Il faut quand-même que je vous montre quelques nouveaux bijoux :

les bagues métallik

M_talik_coeurM_talik_cuivr_
M_talik__nigmatiqueM_talik_noir_cuivr_
M_talik_parmeM_talik_spirale_cuivr_e
M_talik_soucoupe_bleue

[ perles diverses et boutons sur fil aluminium torsadé ]

A bientôt ! Peut-être des bijoux un peu plus textiles la prochaine fois ...

berlingot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as des doigts de fées
T
elles sont vraiment belles tes bagues....
F
pffit , difficile de choisir , alors en partant des photos du haut, coup de coeur assuré pour la 6 avec du rouge qui carracole en tête , puis au coude à coude la 7 et la 2 , qui mènent de peu devant la 3 .. bref, un vrai PMU cet article ...
E
J'oubliais.. "Sogni d'oro tesoro" ça veut dire "fais de beaux rêves mon trésor"
E
Oh! Je suis tout simplement émerveillée par tes talents de créatrices et de photographes! Tes bagues sont superbes, vraiment! <br /> Et puis un petit mot pour te consoler de tes malheurs de maman. Quand j'ai lu ton post au sujet de l'instit, j'avais un peu honte d'en être une mais je te rassure nous ne sommes pas toutes aussi.. débiles! Ton enfant rencontrera, je l'espère, des enseignants qui lui donneront le gout d'avancer par lui même, de s'épanouir, de s'ouvrir aux autres.. Courage
Publicité
Publicité