Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Tapez 1 ...

Suite au nombre incroyable de commentaires sur mon message précédent, je voudrais organiser un p'tit JeU  cette fois ...

Alors, chers visiteurs :

  • Si vous êtes perdus et que vous ne savez absolument pas ce que vous faites sur cette page ... tapez 1    (trop tard : déjà partis !)
  • Si vous ne faites que regarder les images et qu'il ne faut pas vous demander (en plus) de lire plus de 3 lignes de texte ... tapez 2   (difficile : n'ont pas lu la question ! ... forcément !)
  • Si de toute façon vous ne laissez jamais de commentaire, à moins qu'il y ait quelque chose à gagner ... tapez 3 ... et courrez viiiite chez La Voisine   ( et donnez lui le bonjour ! )
  • Si mon précédent message ne vous intéresse ( ou concerne ) pas ... tapez 4 (Vous avez le droit, j'suis pas sectaire !)

En plus, en CADEAU, je vous offre ... ma pensée du jour (pour ceux qui auraient tapé 2 et/ou 3) :

nouvelle_equation

Voilàààà ! A une prochaine fois ...

we

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas vu, pas connu, mais mainant chuis viendu et j'laisse mon comm ! <br /> J'adore ta manière de dire les choses et j'te souhaite une belle soirée et tappe le 5... fo aller préparer le diner... ;O)
C
ouaouh !! c'est la classe chez toi ! désolée, je n'avais pas lu le post précédent mais c'est tellement vrai ! Bon à vrai dire je vians te trouver pour des choses très sérieuses : un troc contre un bouquin jap', t'es toujours partante ???
M
le lien pour mon blog était faux alors je recommence!<br /> re-bonne journée!
M
En fait, je l'avais lu ton précédent message et j'avais bien rigolé. Alors pourquoi je n'ai pas laissé de commentaire? Sais pas! Pourtant ce que tu racontes est tellement vrai! Et attends, le collège, c'est pire...<br /> Bonne journée!
F
et bien j'ai tout lu et je me suis bien bidonné!!!<br /> Ceci dit j'ai un tas de copines qui passent tuos les jours et qui ne laissent pas de comm...parce qu'elles ne sont pas très ordi...<br /> mais qd on se voit pour un resto Nanas elles m'en parlent et j'ai du mal à les arreter...<br /> La virtualité et la réalité se rejoingnent à un moment ou un autre!!!<br /> Bon je vais voir la suite te chez toi!!!!
Publicité
Publicité