Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Mon sac !

Et voilà ! J'ai terminé mon sac ... grâce au tuto de Fred
( très clair ce tuto, parce que si moi j'y arrive ! ... )
Bon,par contre,  je demande votre indulgence, à vous les "couseuses" qui pourriez passer par ici : je sais bien qu'il a certainement des défauts ... mais je fais semblant de ne pas les voir et ... c'est moi qui l'ai fait comme une grande donc je l'aime bien !
Bon, allez, je vous le montre :

sac_carr_

Il est réversible : 1 côté lin uni , 1 côté tissu-noir-imprimé-je-ne-sais-pas-comment-ça-s'appelle
(ce tissu s'était perdu chez moi depuis longtemps )

Alors, maintenant ... ?
Par où continuer ?
un sac besace ? ( chez Fred ! Encore ! Elle fait les tutos plus vite que je ne coud ?!) ,
un sac Bandoo ( chez Cécile Facile ) ,
une trousse à crayon ( chez Albine ) ...

ou alors ce sac là :

objets_nomades
Bon, je vais d'abord me remettre de mes émotions ! Je déciderai plus tard ...  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement le livre qu'il me faut pour mon échange avec ma nsp sur le thème de la roulotte ! Merci pour l'idée !
R
TON SAC EST TRES CHOUETTE
C
Moi j'dis que ce petit sac est une belle réussite et d'autant plus si c'est une première !!!
L
Le sac sur la couverture est très tentant!!<br /> Puisque tu as su si bien réussir le sac carré GK, tu peux te lancer... moi j'ai bien envie de me laisser faire...
S
A coups sûr il faut le faire... aller vite, un tuto... ahahah je rigole ... c'est difficile de suivre tous ses jolis tutos... qui vont plus vite que la musique... en tout cas ça a de l'allure, tres ethinique.
Publicité
Publicité