Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Toujours là ?

Pour celle(s) qui s'inquiète(nt) ...
je "bidouille" toujours un peu, mais ... il ne fait pas jour suffisament longtemps pour que je puisse prendre des photos correctes.
Joli mois de novembre :(

Voici quand-même quelques petites choses
( avec le renfort d'une forte lumière ... artificielle et infidèle aux vraies couleurs ) :

hiver 

neige

coeur_tissu     fleur_de_lin

Et oui, encore des gris-gris ! Oui ! ;)

Bon, et à part ça, on commence à sentir le parfum de Noël un peu partout, non ? 
Sur mon "netvibes", les préparatifs se répondent de blogs en blogs ...
Il serait peut-être temps que je m'y mette ?!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fait des bijoux superbe ,j'adore.!!!!!
V
gris-gris , aux ambiances naturelles..j'adooore
F
je les aime tous, avec un gros faible pour le dernier grigri, trop beau!
S
un faible ^pour le bracelet
D
jamais vu de grigris comme ça!ils sont trop beaux!!
Publicité
Publicité