Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

Le bois, les graines ...

... ce sont mes derniers coups de coeur en matière de perles !

Voilà donc, et c'est une première, un gris-gris à  un "pic" à cheveux :

bois_et_argent

(perles en bois, graines et perles argentées)
qui peut aussi servir à piquer une écharpe à grosses mailles.

Et puis une montre toute en noir, bois et argent :

Bois_argent_et_noir

( mêmes matières + des perles "galets" noires irisées )

Le problème maintenant, étant donné que je me suis dévouée pour la porter afin de la tester par pure conscience non-professionnelle ... c'est de savoir ce que j'en fait :
j'essaie de la vendre, je l'offre,
... ou je la garde égoïstement pour moi ?

La question n'est pas encore tranchée ...

Bonne soirée ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est joli tout ça!!
S
J'adore le pic à cheveux!
C
Je voulais t'envoyer un petit mail pour répondre à ta question... mais il m'est revenu! du coup ça tombe bien je découvre tes nouveautés, une jolie touche ethnique épurée qui change de ce que tu nous as déjà montré!!<br /> (pour la réponse, ça vient l'atelier, il faut encore que je prenne les photos quand le matos est dans les étagères et non pas tout autour...)
C
c'est superbe, j'adore la montre elle est très originale !
S
ou lala !! la montre sensationnelle...<br /> pic a cheveux so japan's...reelement bô
Publicité
Publicité