Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

Des petites pochettes ...

La première, c'est la PP (petite pochette) de La Voisine :

pppp2

Oui, j'avais vu son tuto il y a trèèèès longtemps ... et j'ai fini par m'y mettre !
Et comme je suis flemmarde, j'ai remplacé le ruban à nouer par un cordon avec une boucle. ;)

Et la deuxième, je ne connais pas son nom mais elle vient de chez 400 coups

pochette_400_coups

"Trop facile", qu"elle disait ! ... Bon, euh, sauf pour moi ! ... Mais j'y suis arrivée ! Et je suis trop contente !!!

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos supers tutos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la couture, y'a pas à hésiter il faut continuer. J'ai profité d'avoir l'adresse du blog pour faire un petit tour par chez toi. Joli endroit.
P
olalala kel est joli cette PP felicitation!
M
Elle est super jolie.. j'en ai fait une aussi.. ce qui m'a donné le plus de mal, tu vas rire, c'est de trouver comment enfiler les liens :)))
S
ola ... c'est sur...maintenant il faut une rubrique couture...superbe.. pochettes et bijoux.. y'a de beau mariage dans l'air.
Publicité
Publicité