Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
7 février 2008

Sans cérémonie ...

Miss Tempo puis Flofimo m'ont décerné un Award. Encore un p'tit jeu qui circule ... Il faut citer une liste de blogs que l'on apprécie partculièrement (5 ou 10 suivant les fois). Merciiiii beaucoup à toutes les 2 ! Je suis très touchée !!!

A  mon tour de faire ma liste. Pas d'ordre précis. Pas de descriptions. Juste une image chipée sur chaque blog.
Vous ne les connaissez peut-être pas tous ?  ... Vous n'avez qu'à cliquer !   ;) 

Miss Tempo           MissTempo

Flofimo     fimoflo

Cielo Moon     cielo_moon_2

Edwige      Edwige

Bohème     Boh_me

Terres de Brumes     B_rilune

Elis'art      Elis_art

Les bijoux de la Diva     la_Diva

Facile Cécile     Facile_C_cile

400 coups !     400_coups__

Bonne balade ;)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Z'avais pas vu !!! c'est super gentil d'avoir penser a moi pour ce AWARD !!! Même avec beaucoup de retard , je suis très touchée !! Et génée aussi car j'aurais du le voir a la bonne période ....merci
A
Il y a un autre jeu sur les le blog, ce sont les tags... Te voilà taguée à ton tour, voir les infos sur mon blog ;)<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, c'est varié et les bijoux sont très sympas !
F
merci!!!<br /> et oui que des belles balades:!!!!
L
oooooohh!<br /> Merci beaucoup pour cet AWARD! Je ne suis pas très classement, mais j'aime bien faire découvrir de temps en temps des blogs que je visite. Je te mets en lien sur mon blog de bijoux!<br /> Merci encore!
B
Merci, je suis touchée! Surtout venant de toi :-)<br /> Je vais faire ma petite liste, moi aussi!
Publicité
Publicité