Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
19 février 2008

Pour voir ...

( Petit billet très "terre à terre" )

Ces 2 là ont été déposés sur Ebay   dans la catégorie "bijoux fantaisie"    (vente aux enchères)

hiver

Roulotte_rose

Edit du 21 février :

Et ces 4 là sont dans  ma "boutique" sur Dawanda   
(prix fixes)

Chocolat_glac_R_tro_blanc

Ebene
Prunus_rond

Dawanda est un portail de vente et d'achat  de créations uniques ou artisanales.
Pas mal de "blogueuses" y ont une "boutique" ...

A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis toujours aussi fan de tes bijoux.. <br /> Bon alors je tente d'en faire de sympas en crochet et quand je suis ok je t'en envoie. <br /> En échange de ce que tu veux de toute façon j'aime tout ce que tu fais. <br /> Bises Elise
C
Oui il est très joli le bracelet tout là haut :)<br /> J'espère que la tentative sera fructueuse !<br /> Je te souhaite un très bon week end. Bises.
L
j'aime beaucoup le bracelet
Publicité
Publicité