Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Swaps ... la suite !

Je viens de recevoir mon mes Spring Jewels !!!

Au retour du travail, un petit paquet m'attendait. Ahhhhh ! Mais qui était donc ma swappeuse alors ?  Pleins de petits paquets à l'intérieur du coli. Une enveloppe (à ouvrir en premier quand-même !), une jolie carte, un petit mot ... Et là, surprise !
C'était Choquelicot ma swappeuse  !!! ... et elle m'a vraiment gâtée !!!
Elle m'a fabriqué 3 très beaux bijoux : collier, bracelet et bague, et j'ai même eu droit à du chocolat !  La preuve en image :

springjewelswap

Merci beaucoup Choquelicot pour ce coli plein de jolies choses et de gentillesse !!!
****

Et moi ? Toujours retardataire, j'ai terminé. Mon petit coli est prêt à partir rejoindre ma swappée ... Il décolle demain . Voici juste un aperçu de son contenu ...   
springjewelswapsurprise

Maintenant je croise les doigts pour que ça lui plaise et j'ai le trac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gâté! moi aussi je vais voir ta swape hihi, je suis curieuse
V
les paquets, à eux seuls sont superbes..<br /> et hop un petit tour chez l'heureuse swappée afin de voir ce qu'il y avait dedans...
_
Swap à trois puisque c'est moi qui ai gâté Choquelicot... et c'est toi m'a gâtée!! merci beaucoup, beaucoup, soit rassurée, je trouve le sautoir et la broche magnifiques!!! Ils seront portés très souvent! Le travail que tu as réalisé est très fin, je suis ravie!<br /> Et puis le fait que tu aies pensé à ma puce m'a beaucoup touchée!<br /> Merc, merci, merci!!<br /> A très bientôt j'espère!
Publicité
Publicité