Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Apprivoiser la couleur ...

Tentative #1 : un pot en tissu

Charmée et inspirée par les sacs, les  pochons, les pochettes, les broches (oui, tout, en fait !) de Natelier,
et tentée par ce tuto ( noté il y a très longtemps ), j'ai essayé de m'y mettre ce week-end ...

En général, je marie peu les couleurs, ou alors je les utilise plus en camaïeu qu'en oppositions avec toujours une couleur neutre pour tempérer le tout ...
Oui, mais voilà : pour faire un objet (secret) de style "bohème" ,
il faut de la couleur !!!

Voici donc un pot en tissu
( que je ne destine pas à ma swappée sinon je ne le montrerais pas  ! )
qui servira à ranger mes innombrables petits bazars ...

pot_en_tissu

Alors, vous en pensez quoi ? Ça fait bohème ? Dites moi franchement ?!
Dès  que j'aurai le temps, j'aimerais essayer la technique du transfert ...

A bientôt  ! J'ai beaucoup de choses sur le feu  ...
Il faut que je réponde à un tag trèèès compliqué qui me vient de Bérilune, que je vous montre mes dernières fimoteries ... et puis je participe au nouveau "défi de Fred" et peut-être aussi (si j'arrive à commencer !) à la 10ème édition des  Kitcheries de Lila Fanfreluche !

23208462_p

Rien que ça !!! ... ;)
*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis râvie d'avoir pu t'inspirer! Perso, je le trouve extra!! Ravissants ces petites "pampilles de perles". Encore merci à toi et à bientôt...
S
et bien ... de beau dédut... <br /> il est magnifique ce pot a tout et Boheme 2008 avec ça<br /> mazette elle nous cachait ça...<br /> aller y'a des choses en cours... youpi
Publicité
Publicité