Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Kitscherie quand tu nous tient ...

Pour le 10ème défi kitsch de Lila Fanfreluche, le thême était une gourmandise de Pâques en tissu ou en papier ...

23208462_p

Voilà ma contribution ... même si je crois que je suis un peu hors sujet .
Euh, oui, pour la bloggueuse pressée ... " Vive les gommettes !!!"

KitcherieThaloBobijoux

Pour voir toutes les kitscheries, allez ou  ( demain (?) pour la mosaïque )
et pour voter, allez vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être passé chez moi , je découvre un site coloré et très sympathiqe ,millbiz , la marchande d'étoiles
C
:)<br /> Bisous aux Lapins... Est-ce qu'il reste des oeufs ?
M
Elle est amusante ta kitscherie... et très original, j'aime bcp. Bravo et gros bisous
A
Oh ! C'est adorable !! J'aime beaucoup !!
C
tres marrant la parti de cache cache bravo
Publicité
Publicité