Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Un tablier très personnel ...

Fred a encore frappé !    ;)
Et oui, un  nouveau défi   a été organisé.
Le sujet : compostion libre sur la base de son simplissime tablier ... (tuto )
Voici donc ma copie.

Inspiration bucolique,  printannière ou je-ne-sais-quoi avec  une petite annotation qui moi me fait sourire  ... C'est le principal car je compte bien le porter maintenant mon beau tablier pour bricoler. Sauf pour les travaux salissants bien-sûr !  ;)

Bon, allez, je vous le montre ...

tablier_thalo_1
Photo prise en catastrophe, de nuit, à l'heure où va résonner la sonnerie de fin d'examen ...

tablier_thalo_4
photo prise le lendemain.
Ah ? Mais il y avait des couleurs ?! Oui, enfin c'est un peu mieux ...

tablier_thalo_3

Oui, je sais, "touche moi pas" pour un tablier c'est pas forcément réaliste  ;)  Mais je fais ce que je veux, c'est mon tablier, d'abord !
 
On devrait être à peu près 60 participant(e)s pour ce "défi de mars" !!!
Pour tout voir, aller chez Fred !

Bon, et moi, quand j'aurai fini de jouer, je vais peut-être commencer à préparer mon coli surprise pour le swap bohème, hein ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon tout ceci est très bO' mais je suis surtout là, car petite cachetière, c'est ta journée d'anniversaire... Je te souhaite une très belle journée et que ton petit ange trouve bientôt sa place par chez tOa... De grosses biZettes<br /> Virginie
S
ça travail , ça travail...j'ai hate de voir ce swap... et tes petits bijoux ...? des nouvelles choses...?
Z
superbe ! ce qui me plait, c'est justement le touche moi pas... tu as bien raison, c'est ton tablier...<br /> dommage que je n'ai pas participer :-)
F
Les couleurs sont très jolies. Belle originalité et féminité. Il est très beau.
C
Jolie composition avec sa touche d'humour...
Publicité
Publicité