Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Un pif ...

Encore un cadeau !
C'est Virginie qui m'a envoyé  ... un ange  et une jolie broche assortie ! 
J'avais laissé un commentaire au jeu du Pif. Et par le plus grand des hasards, c'est la veille de mon anniversaire que j'ai reçu ce très beau cadeau !   :)   
Chanceuse et gâtée ! !!        Encore merci Virginie !!!

carte_virginie    

mon_ange___moa

En plus d'être adorable, on dirait que mon "ange à moa" a un petit côté rebelle : il a cherché sa place toute la journée, exploré la maison, le jardin  ...

Et finalement, vous savez quel coin il a choisi ? ...  Hum, celui- là :

chantier

Oui, forcément, là, comme ça, ce n'est pas très parlant ...
Mais dans ce capharnaum (ou plutôt la moitié de ce capharnaum), se profile mon coin à moi !
Bien-sûr, je le partagerai (un peu) avec mon "ange à moa" donc,
et avec les petites ou grandes mains qui vondront écrire, dessiner, découper, ou bidouiller ...
Attention, cher visiteur  ! Interdiction formelle de regarder le carrelage sous peine de troubles visuels graves  et irrémédiables ! Je vous aurais prévenus ...

Le topo ? Heu,...  en gros, mon bazar énorme, divers et varié doit tenir là dedans d'une manière (un peu) organisée, je dois pouvoir m'étaler (un peu quand-même) et ne pas être obligée de tout ramasser tout le temps,
... et tout ça, bien-sûr,  sans que le bazar se voit puisqu'il s'agit d'un point de circulation de la maison.
Facile, non ?
Donc, en ce moment, c'est bazar à tous les étages, dîner aux chandelles tous les jours parce qu'il manque juste un domino,   poussière, poussière ... et poussière !

Ce blog n'est donc pas fermé   ;) ...
C'est juste que j'ai encore un peu moins de temps. Donc priorité à la réalisation ...
Mais je vous montre de nouvelles choses dès que possible !
Je sais que je n'arrête pas d'écrire ça  ;(      Merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau boulot<br /> oh là là pour le moment je suis dans la salle à manger heureusement nous avons deux salons bien distincts !<br /> mais c'est vrai que c'est le bazard ! surtout quand je regarde mes cartons d'encours ! ou tout du moins de projets !
E
Woaouuu!! T'as du boulot à ce que je vois..<br /> Bon courage pour ce challenge.. Tu nous montreras dis?
L
tu vas être bien dans ce petit coin!
S
oh elle est gaté... superbe pif et belle anniversaire alors... le chantier c'est cool... tu es bien occupé à ce que je vois;..
V
super de pouvoir avoir un coin à soi...<br /> et pour le carrelage...je le trouve tout à fait correcte...à coté du mien ( damier saumon et crème, avec une frise de temps à autre...pouah, une horreur, et c'est comme ça sur tout le rez-de-chaussée!!!!)
Publicité
Publicité