Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Pour savoir ...

Moi aussi j'ai cocher l'option canalblog pour vous proposer de vous inscrire à "ma" newsletter.
Oui, je sais, comme ça, ça fait un peu bizarre ... Bein, oui, je ne suis pas journaliste, et je n'ai pas spécialement l'intention de m'étaler dans une lettre hebdomadaire.

Non, sérieusement, l'avantage de la newsletter, c'est d'être averti en cas de nouveau billet ;)
Et, au cas où, n'oubliez pas de décocher l'inscription anonyme.

Mais quand-même, je me pose la question ...  faire comme Steph et  vous faire partager  des tutos ? ... je réfléchis ...

Et vous, vous en pensez quoi ???  (Sur le principe,  et sur ma proposition en particulier ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais te remercier de t'être inscrite à ma newsletter<br /> très sincèrement
Publicité
Publicité