Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Textiles encore ...

Je vous montre juste des petites choses réalisées ces derniers temps ...

pots_ronds_bayad_re
Et oui ! Encore des pots en tissu. Oui, ... mais cette fois, ils sont ronds ;)

Et puis je me suis enfin mise aux transferts sur tissu :

petite_fille
Une petite fille prête à entrer en scène, des franges de laine, un bouton de nacre ...
Un gri-gri à accrocher où l'on veut !

Et demain .... Demain, c'est la quille !!! 10 jours de congés ! Ouuuuuuf !     :)
D'autres gris-gris textiles arrivent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super les pots en tissu j'adore ! Ça me donne envie de me mettre au travail ^^
C
Drôlement mimi ce grigri et ces petites franges lui donnent un coté rustique chic!
F
Oh la la je viens de recevoir ton paquet du swap boheme, mon dieu que c'est bo !! je te remercie du temps et de toute la tendresse que tu as mis àme faire tout ça car on voit vraiment que tu t'es soucié de me faire plaisir. C'est magnifiquevraiment merci !!!!!!!!
M
C'est adorable !!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Y
superbe ! j'adore le grigri ! ça fait un moment que le transfert sur tissu me tente ! ça pourrait être l'occasion de me lancer ...
Publicité
Publicité