Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Il serait peut-être temps ...

... que je revienne par ici ?!   ;)

D'abord, je voudrais vous souhaiter une très belle année ( pour ça, au moins, c'est bon, je suis encore dans les temps ! )

carte_de_voeux

Alors, ma 1ère bonne résolution, c'est de rattrapper mon retard (2009 sera créative, c'est décidé !) et de tenir des engagements pris il y a trèèès longtemps !
Elise, mes 3 charmantes piffettes, mes 1ères bidouilleries de l'année seront pour vous ... J'espère que vous me pardonnerez cet énorme retard ;[

J'étais en mode "pause", en panne ... D'abord, mon cerveau s'est concentré sur d'autres choses (petits soucis qui vous accaparent) et puis, petit à petit, les mains perdent l'habitude ... l'inspiration s'étiole, la confiance aussi. Il faut bien se rendre à l'évidence, le besoin de créer quelque chose de ses mains est enfoui , je ne sais où ...
mais il a fini par refaire surface, on dirait ! ;)   

J'adresse un énoooorme merci à celles qui m'ont envoyé de si gentils messages pendant cette longue absense !

Fleur_grise___dentelle
Oui, bon, j'ai pas complètement perdu mon temps quand-même ;)
j'ai appris à faire des fleurs en crochet, même si les gens me prennent pour une folle dans le train lol

A très vite !


Découvrez Alela Diane!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très délicat comme création...j'aime beaucoup !!!
S
C'est sympa de te retrouver...on va pouvoir découvir ton beau bureau... et tes merveilles<br /> <br /> CHOUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuetttttttttttttttttttttte
E
Ah chouette!! Ca y est tu nous reviens.. Trop contente de te relire par ici.. <br /> Alors belle année créative à toi.. Bises
M
Oh ben je suis passée par ici hier! Je me disais "tiens, je ne suis pas la seule à mettre de coté mon blog en ce moment" ;)<br /> Très bonne année à toi aussi, pleine de créations!
C
c'est bon de temps en temps de faire un pause meme trés longue se ressourcer prendre le temps de rêver ralentir tout simplement ...
Publicité
Publicité