Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Un dimanche pour moi ...

Je me suis inscrite . Un blog de "décompression collective" ;)

Bouton_un_dimanche_pour_moi

Se réserver un moment rien que pour soi ... tentant, non ?
Voilà donc le résumé en "polas" de ce petit moment égoïste.

dimanche18janv

Le programme : continuer à prendre possession de mon coin à bidouilles.
Ranger, trier, et redécouvrir les trésors endormis dans les tiroirs ;)

Bonne fin de dimanche à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmm ça a l'air tout beau ce petit coin bidouille.. Une jolie caverne emplie de trésors.. <br /> Je t'y souhaite plein de jolis moments..
G
J'espère que tu ne seras pas comme moi... A peine triées et rangées, à peine le temps de les réutiliser que mes petites babioles sont à nouveau noyées dans mon Bazar!!!!! Je constate un peu plus chaque jour que l'on ne se refait pas....
C
par ce temps c'est une occupation idéale
Publicité
Publicité