Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Force majeure ...

3 posts en 1 semaine ? Après 8 mois sans rien ? Oui, mais  là, c'est un cas de force majeure !
Je viens de recevoir mon "pif" de Sab. Et quel pif !!!    Une pochette à bijoux ex-cep-tion-nelle ... façon "400 coups", quoi :)

pif_de_sab_4
pif_de_sab_2
pif_de_sab_3

Je l'ai observée sous toutes ses coutures, osant à peine défaire le noeud ...


pif_de_sab_1

Mes pauvres photos ne sont pas du tout fidèles à la réalité (le soleil est couché depuis longtemps) :
évidemment, elle est encore plus belle en vrai !!!

Sabine, encore merci 1000 fois !!!!!!

Ton pif va bientôt arriver lui aussi ... (promis !)
Ch'te'dis pas la pression que j'ai maintenant  ! Aïe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, elle est sublime ! en kitsch-classe et romantisme !
C
Elle est joli cette pochette, très romantique !!!
G
Grosse Veinarde!!!!!!!
E
Wouah on dirait que tu as été bien gâté.. Tout ça est précieux.. Un petit trésor ...
S
trop heureuse que cela te plaise... un bijou qui tiens dans la main... et qui te servira forcement...
Publicité
Publicité