Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
26 février 2009

Du rouge, du blanc, des pois ...

Au programme, du rouge à pois blanc pour un p'tit gri-gri, un bracelet et une trousse à crochets
pour la plus adorable des pois'addicts  ...  Lison la Bricole.
Oui, oui, il était temps !!! Pfff ...

gri_gri_elise_2      bracelet_elise_2

trousse_elise_4  trousse_elise_5

Alors, comme d'habitude (mais plus pour longtemps, c'est bientôt le printemps haha),
photos très mooooches pour cause de pauv' lumière artificielle !

Mais ... voilà que d'un coup de baguette magique, ces objets se trouvent métamorphosés : clic !

*****

Et pour celles qui avaient tenté de deviner, c'était donc ce gri-gri mon truc top secret là.        ;)

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont des petites merveilles que j'avais vu sur son site, ce qui m'a amenée jusqu'à ton blog, et je ne le regrette pas !
L
beau boulot !
E
Et encore en vrai c'est 1000 fois mieux. Une merveille ce colis! Que du bonheur. J'en suis encore toute émoustillée.<br /> Et merci pour l'adresse du blog collectif.Une très bonne initiative qui me promet de jolies découvertes .. Bises
M
super Joli !!!
P
des pois des pois j'adoooore
Publicité
Publicité