Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Même pas peur ?! #2

Oui, oui, je commence directement avec un n°2, parce que je compte mon sac bohème comme n°1 !
(la pression est là ! )

Une nouvelle fois à la limite de l'inconscience donc, je me suis embraquée dans un projet de cache-épaules ... au crochet !
Bah oui, comme tout le monde, je bave devant les écharpes, les cols, les étoles, vues de-ci-de-là, ...et j'ai bien envie d'essayer de faire pareil (limite, je serais même tentée par le tricot !!!  Bein quoi ?). Alors oui, j'avoue, des fois je suis un peu optimiste : pour l'instant j'ai juste réussi à faire des fleurs ... Mais là où ça se corse encore un peu plus (punaise !), c'est que j'ai trouvé un beau mélange laine-coton pas cher qui se crochète en ... 2,5 mm ! Parfait, j'achète !
Alors là, bien-sûr, soit tu t'y connais en crochet et tu pouffes tout de suite ... soit tu n'y connais rien (ou alors autant que moi) et tu ne vois pas du tout ce que ça veut dire. Et bein ça veut dire que c'est tout petit ! minuscule ! comme ça :

cache__paules_en_cours

Donc on va dire que je vais le finir  ...   enfin, normalement!!!

*****

Le fond sonore c'est bien-sûr M. Bashung ...
C'est avec cette chanson que j'ai découvert sa voix quand j'étais étudiante.
Alors puisque je ne peux mettre qu'un morceau, ce sera celui-là.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, où en es-tu de ce petit bout de crochet?<br /> Du n°2, c'est juste plus long, mais à coeur vaillant, rien d'impossible... Bravo à toi de t'être lancée!!
T
arfffff Bashung... un seigneur s'en est allé...
M
J'y connais rien, mais je crois comprendre que ça va être galère. Bon courage.
P
Tiens, j'arrive plus à mettre de musique, moi...
E
Alors là je dis quel courage!!! ou quelle inconscience!!<br /> Merci pour ton message pour Lily... Belle soirée
Publicité
Publicité