Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Et si on jouait ... encore ?

La blogueuse n'est jamais débordée ... (Si ? Ah non, moi jamais ! huhuhuh)  ... Elle est joueuse, elle a des envies de printemps, de couleurs et même de poissons  ! Elle peut peut-être encore trouver quelques heures [ ou minutes hein, pour les feignasses ;) ] pour participer à des petits jeux printanniers, non ?

Je me suis fait une petite liste, et ça peut peut-être vous intéresser ?

*** "Montre moi ton poisson d'avril"  ***
pour remplir le Bocal de Nadja le 1er avril.

Pour jouer : Réaliser un poisson d'avril à sa façon (couture, broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap, etc ...)
et le poster sur son blog le 1er avril avec un lien vers le bocal.
.....

*** "Sortez vos poissons" ***
chez Astiiko&Co le 1er avril aussi.

Pour jouer : habillez un de ses petits poissons qui sont cachés là: habillezospoissons2009
et de pièger quelques personnes le 1er avril ( avec une photo à l'appui ).
.....

*** "Le Concours printemps 2009 de l'Arbre Magique" ***
(le plus gros pour la fin !)

chez l'Arbre Magique

Pour jouer : réaliser une création sur le thême du printemps
4 catégories ( Fimo, Couture, Bijou, Peinture) , un jury de professionnels (4 bloggueuses très célèbres) et des prix à gagner !
Date limite : 24 avril 2009

.....

Je vous mets des images dès que Môssieur Canalblog sera d'accord ...
Alors, ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé tiens tiens on parle de mes poissons par ici ;D<br /> merci!
N
yessss je fait faire une merveilleuse pêche le 1 er avril
V
comme je suis une blogueuse très joueuse, je visite et note les idées !!! merci beaucoup !
Publicité
Publicité