Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Même pas peur ... #3 !

ça me fait rêver depuis longtemps ...
Enfin, pas si longtemps finalement. Encore une contagion rêvée de la blogosphère ;)

livre_japonais_1

Héhé ! J'ai craqué ;)

Références du livre pour celles que ça pourrait intéresser (?) :
Titre : "Straight stitch cute clothes"
Auteur : Sato Watanabe
Date de parution : fév. 2006 (!!!)
trouvé chez Pomadour

Et encore, là, je vous ai juste mis les modéles que je préfère !

Et pourquoi ce livre et pas un best-seller des Japan Couture Addicts ?
Parce que j'ai hésité entre le 1, le 64, le
3, le 5,  le 67, le 175, ...
... j'ai hésité, j'ai reporté, j'ai hésité, j'ai fouillé, pfff, j'ai hésité ... et  je suis tombée de ma chaise en voyant celui-là !

Hum, j'ai juste 3 printemps de retard !    ;)

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups! je viens de te laisser un comm pour connaitre la ref du livre... J'ai lu trop vite! désolé ^-^ A bientôt. et bravo pour tes créas!
E
MMMmmm! Ca promet alors.. Vite vite au travail et montre nous tout ça... <br /> Je te remercie pour ton message.. Le temps va passer sur ces vilains évènements et tout ira bien j'en suis sure... <br /> Bises
M
Je t'admire de te mettre au japonais. Je ne m'en sens pas encore. J'adore la musique qui passe quand on t'écris un com ! C'est quoi ?
V
pas de problème pour moi...le fait qu'il ait 3 saisons de retard...quand on débute, ce qui est aussi mon cas, qu'importe..l'essentiel, faut que ça plaise!
R
magnifique, je crois que j'ai trouvé mon style dans la mode japo et en plus très facile à faire!!<br /> une question, comment pourrais-je me procurer ce livre, je suis à l'ile de la Réunion.<br /> à +
Publicité
Publicité