Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Même pas peur ... #4 !

Je participe à ce concours :

concours_arbre_magique2

Vous pouvez voir toutes les réalisations .
Petit indice pour trouver ma participation : elle est dans la catégorie "couture" ... ;)
Dans un premier temps, un jury professionnel va voter ( Aïe ! ) .
Résultats vendredi prochain.

Ensuite le vote sera ouvert à tous pour un 2ème prix ...

Je vous conseille d'aller vite y jeter un oeil ! De très jolies choses ont été réalisées !!!
Pour ma part, l'essentiel est de participer bien-sûr !
Pour le plaisir d'avoir un thême, des contraintes de temps à respecter et de découvrir ensuite de beaux univers ...

Je ne peux rien vous montrer pour l'instant (le jury délibère ;) )
La suite vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> J'ai gagné aussi mais je voulais te demander si tu vendais le sac que tu as présenté et qui est sublime, surtout quand on est maman d'une p'tite chinoise! Merci
N
oh merci pour lien j'y participe aussi pour le fun
Publicité
Publicité