Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Happy monday morning ...

Marcher en file indienne dans les sous-bois ...

carantecjuin4

... chercher le frais ...

carantecjuin2

... prendre son temps ...

carantecjuin1

carantecjuin3

carantecjuin1b

J'étais déjà contre le travail le dimanche. Je vais finir par être contre le travail le lundi aussi  !  ;) 
Allez, je vous laisse, on m'attend pour le barbec' ...
Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! Je me ferai bien oublié à l'ombre d'un de ces arbres. Bonne semaine à toi !
P
Hé bien moi aussi je suis contre le travail le dimanche, le lundi.... le mardi, le mercredi........ Surtout lorsque je vois de si beaux paysages !
N
c'est beau !!! c'est ou ???
Publicité
Publicité