Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Ratage ???

Alors voilà ... Au départ, je voulais me faire une blouse kimono à partir de ce modèle :
blousekimonomodele (magaine Avantages, mars 2009)

J'avais choisi de jolis tissus, mais ... le résultat me laisse un peu ... hum, comment dire ? ... perplexe !

blousekimono1blousekimono2
blousekimono3blousekimono4
blousekimono5blousekimono6

Et vous, vous en pensez quoi ?
Manches longues ou courtes ? ceinture ? hum ?

Bref, si vous avez une remarque, un conseil, je suis preneuse ! Pleaaaaase help me !!!


*****
Et puis vous pouvez aller voir les jolies réalisations fleuries de filles (et gars) qui n'ont rien à se mettre !
Bon week-end !
*****

Edit : Merci beaucoup à celles  ceux qui m'ont donné leur avis !
[ On est pas obligé de toujours dire qu'on adore quand on laisse un com'  !  ;)   ].
Pour celles ceux que ça intéresse, le patron est là : http://www.magazine-avantages.fr/,blouse-kimono,138,2142.asp

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! Moi aussi j'ai utilisé ce patron. Pas top je trouve ce patron ! En tout cas, tu tunique est très jolie !
Z
alors ? le modèle final est où?<br /> le mien aussi est en stand by !<br /> mais tu m'as donnée une idée : pour le mien version manche longue ou plutôt 3/4 resserrée par un élastique !<br /> bises
L
C'est adorable, je préfère manches longues avec ceinture.
M
Je trouve ça très mignon, je ne sais pas ce qui ne te plait pas. Pour moi ça serait manche longue, ceintré sous la poitrine !
S
Honnêtement je ne vois pas ce que tu peux reprocher au modéle, il est très bien. Belle harmonie des couleur... <br /> <br /> Mon choix se porte sur le ceinturé manche courte.
Publicité
Publicité