Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
26 août 2009

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

Depuis longtemps, j'ai des a-priori sur Facebook ...
Enfin, plutôt, j'en avais !
J'ai mis longtemps à m'inscrire mais finalement, je ne le regrette pas ! Je trouve ça très sympa de pouvoir envoyer 3 mots à des amis ou connaissances en 2 secondes chrono, partager des humeurs, des liens, lire des anecdotes et même connaître leurs scores à des jeux improbables ... et, cerise sur le gâteau, j'ai retrouvé là-bas quelques têtes de blogueuses qui me sont familères ;)

Tout ça pour vous dire que j'ai créé une page spéciale pour mes petites créations qui seront désormais signées "Inspirations Bohèmes" ...

Inspirations Bohèmes

Faites également la promotion de votre Page

En toute lucidité, la fonction "devenir fan" sert surtout à être au courant des nouveautés ;)
A très vite, ici et là-bas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué aussi, mais je n'ai pas pris le temps de m'y pencher sérieusement, alors, pour le moment, ça reste un peu en travaux...<br /> Merci de ton passage!<br /> A Bientôt!
E
il est vrai<br /> que savoir user intelligemment des nouvelles innovations est un plus ....
N
j'ai retrouver plein de vieux copains sur facebook il suffit de faire attention aux infos que l'on y met sinon c'est vraiment un outil sympa
Publicité
Publicité