Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Réconciliation avec mon crochet ... et petites fantaisies sur pull noir

crochet_broche_in_grey___purple_leather_IB
crochet_broche_in_dark_blue_and_red_flowers_IB
crochet_broche_in_purple___mauve_IB
crochet_broche_in_beige_and_brown_with_dots_2_Ib

Suite à une subite envie de laine ... j'ai repris mon crochet.
Enfin, pas réellement le même, mais un beaucoup plus gros ;).

Exit le 2.5 et vive le 6  pour crocheter d'épaisses laines d'hiver.
Chutes de tissu, de cuir et de daim pour le coeur de ces fleurs.

boho_broche_3_Ibboho_broche_detail_IB
boho_broche_with_adorable_childs_IBboho_broche_with_adorable_childs_detail_2_IB
r_tro_rose_2_IBr_tro_rose_IB

Petites broches fantaisies.
Adepte du noir et des couleurs sombres, j'aime beaucoup ces petites touches de couleur.

*****
Donc, non, ce blog n'est pas fermé. Encore une fois, je vais m'excuser de mon manque de régularité ?! Plus d'un mois sans rien poster ?!
Une démission. Du travail par intérim ... pas très glorieux. Mais ça fait quand-même bouillir la marmite. C'est temporaire et je ne regrette pas mon choix. Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... Mes doigts continuent de s'affairer. Plusieurs projets sont commencés. Il faut juste que je m'adapte à ce nouveau rythme. Je compte continuer à créer de petite choses futiles pour moi, pour les gens autour de moi et pour ma boutique, tranquilement et avant tout par plaisir.

J'ai hésité à en parler ici mais c'est aussi quelque chose d'important pour moi de préciser que non, la blogueuse ne vit pas forcément une vie rêvée.  Pourtant tout va bien. Il s'agit simplement de la vraie vie.

Donc à bientôt !
Merci beaucoup pour vos p'tits mots
et merci à celles (ceux ?) qui doivent faire preuve de patience parfois.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ne t'inquiètes pas... Nous sommes nombreuses à n'avoir une vie aux allures "faciles" uniquement sur la toile...<br /> Tes Broches sont très belles! Garde ton rythme et continue à nous faire partager ton Univers. <br /> Belle Journée.
B
j'aime beaucoup les broches ... jolie mariage de tiossus et de couleurs ...j'aime les trois en fait !!! <br /> quand au crochet ...moi aussi je m'y suis remise .... je crochète les petits bonnets de mes "têtes de poupées".... je serais bien tentée par un cache - épaule aussi mais j'ai trop peur de galérer ....<br /> bonne continuation a bientot
N
et oui je sais que c'est on a tous une vraie vie pas toujours rose deriere notre blog même si on n'a pas envie de s'épencher dessus sur nos pages en tout cas toujours aussi jolie tes créas
Publicité
Publicité