Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Le retour de la breloque

Elles étaient enfermées dans un tiroir. Elles attendaient depuis trèèèèès très longtemps. Tout ça à cause de la mauvaise qualité de certains apprêts qui m'avait légèrement agacée !

Mais dernièrement, je suis "retombée" par hasard sur une petite matriochka.
Alors j'ai ouvert un 2ème tiroir, pour voir.
Et de fil en aiguille ... les revoilà ...
mes breloques !    :)

breloque_babouch_4broche_babouch__3

Petite broche Babouch'
cuivrée dans les tons rouge-mauve-rose avec matriochka (très simplifiée !) en fimo et pompon.

Il se pourrait même que j'ai d'autres petits bijoux à vous montrer bientôt.
Mmmm, cette breloque "zozio" !

Bonne fin de week-end à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette la petite matriochka! J'en ai aussi dans les tons rose et vert-pomme, je les adore... Mais je n'ai pas encore trouvé THE truc prêt à les accueillir comme il se doit ;)
M
Bonjour<br /> <br /> Super ton site. Très sympa toutes ces couleurs et ce style bohème. Peux tu me dire ou tu t'es fournie pour la broche cuivrée? J'en cherche comme celle ci, avec anneaux, mais reste bredouille. Merci de ton aide. Bonne continuation
N
j'adore mon addiction à ma poupée russe n'est plus un mystère
Publicité
Publicité