Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Minéral

Dans 99,99% des cas, je ne gagne jamais aux jeux, concours et autres loteries. Il faut croire que c'était mon jour de chance quand je me suis inscrite au concours Libéron & Marie Claire Idées.com ! 
J'ai fais partie des 50 personnes sélectionnées pour participer à ce concours créatif avec les nouveaux produits "esprit de roche" de Libéron. Dans ma boîte à lettres, j'ai reçu 2 pots : un enduit effet minéral couleur "lave cendrée" et un glacis nacré  "fleur de nacre".

Pas trop kamikaze sur ce coup-là, je préfère tenter d'abord la matière sur un petit support, un simple chassis entoilé. Pas de rouleau laqueur en vue. De toute façon, j'aime trop le travail à la spatule ! ... 1 seule couche, de beaux effets, un régal ! (mais difficile à prendre en photo !)
Autre coup de chance, cette couleur correspond tout-à-fait à la nouvelle tonalité que je voudrais donner à notre coin salon qui est ... très plutôt rouge ! Bizarre, non ? ;)

tableau_liberon_thalo

Papier, feutrine, fil de métal et bouts de rubans pour notre sweet home.

Il ne me reste plus qu'à continuer les housses de coussin pour aller avec  !

L'effet nacré, ça sera pour la prochaine fois. Joli, mais à utiliser avec modération à mon goût.
Mon côté un peu brut, sûrement ?

*****
Pssssst ! Z'avez remarqué la breloque zozio ?
Merci beaucoup Karen pour l'adresse !
Pour les curieuses, suivez le lien, c'est une jolie boutique Etsy ...
*****

Demain, si ça vous dit, vous pourrez aller voir les réalisations des 49 autres chanceuses comme moi, sur le blog de Marie-Claire Idées, .

A bientôt !
Bons préparatifs pour les fêtes ! Le Père-Nowel approche à grands pas ! :)
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à être à la bourre, hein ?
*****

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup.
M
super joli ton cadre pour un essai je trouve ça plutôt réussi vite la suite!!!
L
J'aime bcp.
Publicité
Publicité