Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Un sac rouge

Elle m'avait commandé un sac à main. Elle le voulait trèèès grand, dans les tons rouges, pas salissant, avec une doublure claire et plein de poches ...
Mon cerveau a fumé pendant un bon moment, et voilà ce qui a fini par en sortir :

sac_rouge_magali
sac_rouge_magali_2

Un sac rouge pour ma belle-soeur préférée ;)

(simili cuir noir & prune. effet patchwork * pour le rabat.
fermeture par bouton magnétique. ruban fantaisie & velours.
coton blanc fleuri pour la doublure)

* Je crois que j'ai trouvé une solution à ma peur de couper les beaux tissus :
je coupe par petits bouts ! ;)

** J'ai oublié de préciser la provenance des tissus !
Tissus du grenier & tissus soyeux de chez Au Fil d'Emma
(ses pochettes de tissus précieux sont de  vraies merveilles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tous tes sacs!!<br /> <br /> moi qui en suis fan, j'adore les tiens!!
C
je viens de découvrir ton blog et ton travail et j'adore! félicitation!
A
Il est vraiment superbe ce sac. As tu utilise un patron / tuto ou tu l'as cree comme ca?
3
Il est fabuleusement beau ce sac! Et ta bannière me plaît beaucoup!
F
il est vraiment plein de gaieté ton sac ... merci pour la besace et belle année à toi aussi !!
Publicité
Publicité