Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
4 février 2010

Un peu boudeuse ?

ecobag_inspirations_bohemes_pour_ha_ti_1
ecobag_inspirations_bohemes_pour_ha_ti_2
ecobag_inspirations_bohemes_pour_ha_ti_3

Petit sac "fourre-tout" pour petite ou grande fille en mal de câlins à l'approche de la Saint Valentin ?


Tissus coton, tansfert brillant, boutons divers.
Dimensions : 32 (largeur en haut du sac) * 40 (hauteur)
Prix de vente : 15 euros

A retrouver parmi 1000 merveilles sur le site
Blogo Power pour Haïti le 13 février ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe ton petit sac! j'adore!
P
adorable cette petite bouille de boudeuse! <br /> Un sac bien pratique qui aura surement un grand succes!<br /> A bientot<br /> Pauline
K
je viens de faire une agréable visite et découvert de très jolies créas, alors à bientôt
C
Bonjour bonjour,<br /> <br /> J'ai rejoins l'équipe du blog d'Haïti et j'aurais besoin de ton adresse mail afin de mettre le fichier "créa/adresses" en ordre ...<br /> <br /> Si tu pouvais aussi reprécisier le nom ( et/ou le numéro ) de ta création dans le mail ...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Caro
S
J'aime beaucoup ! Pour la Saint-Valentin, j'ai prévu un massage d'amour à mon chéri : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/21/01/2010/Huile-de-Massage-Amour
Publicité
Publicité