Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
12 février 2010

Envie de scrap ... version tissu !

Encore un transfert, encore des pois et encore des boutons pour un petit "sac-à-tout":

sac___tout_courrier_urgent  sac___tout_courrier_urgent__d_tail_

Pour cette fois le mot "urgent" est en transfert lui aussi mais je suis en train d'essayer d'utiliser des tampons pour le prochain ... Le scrapbooking, ça m'a toujours fait envie (sauf que le prix !!!) et je viens de trouver d'adorables tampons (en soldes) ! :)
Si vous avez des astuces pour que les tampons rendent bien sur le tissu, je suis preneuse ! Merci !

***Petite piqûre de rappel ***
La vente "Du blanc pour Haïti" débute demain à 9h00 !

***Bon week-end !***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh j'adore celui-ci aussi !!!
A
superbe et bravo !!!!!
G
Très joli petit sac!
L
Super ! J'aime beaucoup
A
J'adore tes créas, c'est chic et classe; doux et raffiné: bref un bonheur pour les yeux !<br /> Allez hop, ton blog est désormais dans mes favoris !<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité