Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
15 février 2010

Dentelles et papillon ...

Encore un sac-à-tout !
1ère réalisation textile avec un tampon. En vrai, j'ai été inspirée par les superbes miniwood de Madame 3xrien ... Résultat : quand j'ai vu ce trop joli tampon, je n'ai pas pu résister ! hiiiii et en plus, il y en a d'autres dans la boîte ;)

Dentelle___papillon__d_tail_   Dentelle___papillon

patron bidouillé maison (inspiration japonaise)

Partie sur ma lancée, je préfère ne pas m'arrêter ... Et en plus j'adore ça ! Surtout après plusieurs mois sans rien faire ! En puis, j'ai une mini-expo-vente à préparer pour début mars. Alors, au boulot !
*** Merci de vos visites ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces tampons mais c'est quoi exactement c'est des tampons avec de l'encre speciale pour tissu?
B
J'aime ce petit sac aux allures un peu "Baroques"!!!
C
Je découvre ton univers grace à la Fée, tes sacs sont superbes ! biz
A
C'est très joli ! tout plein de charme !
E
Splendide et très prometteur.. Allez, allez on te suit dans tes créations.. Bon courage! Et merci pour la découverte d'un très bel univers...
Publicité
Publicité