Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
19 février 2010

Oh ... ma bonne étoile ...

C'est le ** jour des étoiles ** aujourd'hui sur la blogosphère  pour fêter les 3 ans de blog de Madame Fée un voeu.

Pour répondre à sa si jolie invitation,  j'ai rêvé que ma bonne étoile, aujourd'hui, serait en laine cardée toute douce, décorée de dentelle et de rubans et qu'elle s'accrocherait sur mon pull avec ses airs de baguette magique pour rendre la journée plus belle.

_toile_magique

Happy blog-day Miss Fée un voeu ... et merci de nous faire rêver  ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette étoile, je la trouve superbe !
S
Très jolie, j'aime beaucoup!
C
Belle étoile,biz
S
etoile au revers de la veste pour rever et voir filer le temps
K
Riche idée, toute jolie toute simple.
Publicité
Publicité