Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Un cabas kawaï ?

C'est bizarre.
Quand j'attends le printemps, les kokeshis m'inspirent.

cabas_printannier   cabas_printannier__d_tail_

Tampons encore pour la petite étiquette.
Peinture sur tissu & appliqué pour la kokeshi.
(dessin largement inspirée d'une illustration (?) vue sur la toile, mais je ne sais plus où !)
Galon rose du marché.
Boutons et naperon teint
Gabardine de coton fabricsaddict et tissu fleuri du grenier.

Et photo carrément de travers  ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop sympa tes sacs!!!
Z
ce sac est carrément superbe !! je l'adore !
E
Très sympa le sac, j'aime beaucoup l'idée du napperon en dentelle appliqué.
A
C'est hyper sympa ce que tu fais, vraiment bravo !
M
jolie petite geisha
Publicité
Publicité