Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Du rouge, des pois, des news ...

cabas_good_news_1     cabas_good_news__d_tail_

Cabas en coton enduit ... donc imperméable !
Hum, oui, ça peut servir en Bretagne ! Ceux qui sont passés dans le coin pendant l'été ne me contrediront pas !!! ;)

Et sinon, oui, je sais, c'est la honte !!! Plusieurs mois sans un mot ! Mais j'ai plein de bonnes (et moins bonnes) excuses ;)
Pardon à celles à qui je n'ai pas répondu ! Je deviens vraiment experte en procastination !
Mais cette fois, c'est la rentrée ... et comme les enfants j'ai pris de bonnes résolutions ... Alors à  très vite ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Très jolie composition ! (le sac précédent aussi, d'ailleurs) !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
3
Mais... c'est EXACTEMENT ce que je cherche (en vain) en magasin !!!! Bonne soirée,Samantha
N
cette rentrée est terrible !!!ton sac est génial
A
très joli !!!!<br /> ps: on est toutes à la bourre !!!!
Publicité
Publicité