Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
22 février 2011

Petit air (pré)printanier

Un rayon de soleil, un coupon de lin chocolat, un tissu fleuri et ce patron du Pochée N°9 ...

il n'en fallait pas plus pour ce petit sac aux allures (pré)printanières.


sac_japonais_en_lin_chocolat


J'aime beaucoup le rendu de ce lin ! Mais évidemment il ne m'en reste plus beaucoup ...
Bon, en même temps, je vais pas me plaindre. C'est pas comme si j'étais en rupture de tissus ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sac !
M
très réussi<br /> c'est vrai que c'est toujours ralant d'arriver au bout d'un coupon que l'on aime
3
Bô! Oui!!!!
M
Très chouette!
P
j'aime beaucoup l'assortiment du chocolat et bordeau... A l'image de ton blog en fait :-) <br /> Bises<br /> Pauline
Publicité
Publicité