Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Des breloques pour la mariée

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les mains dans mes perles (!)
et j'ai beaucoup apprécié de les retrouver !

Pour la petite histoire, j'étais en panne de matériel. Plus de support de broche dans mes tiroirs.
(A vrai dire, il m'en restait un. Un argenté, ah, parfait ! Oui mais tellement oxydé alors qu'il était neuf que je ne pouvais pas l'utiliser. De la camelote, quoi !!!)

Après une commande sur internet qui n'arrivait pas, il ne me restait qu'une solution : un saut à la  toute petite mercerie  du centre ville. Vous savez, ce genre de mercerie tenue par une vieille dame avec de superbes grilles de points de croix et des petits chaussons en vitrine  ... Hum ... Oui, j'avoue,  j'étais sceptique ! Pourtant j'ai vite changé d'avis !!!  J'ai tout de suite été charmée quand j'ai vu ce que sortait cette  dame de ses meubles de métier !
Elle avait des épingles à quilt.
Des épingles déjà belles sans rien dessus !


Bon,  du coup, évidemment, j'en ai pris 2 !   ;)
Non mais j'ai été raisonnable, là !!!
Mais je vous assure que ces broches à elle  n'ont rien à voir avec ces espèces de trucs trop clinquants qui ne tiennent que le temps qu'il faut pour passer à la caisse ! Mais, bref, je m'égare ...

Voilà,  avec mes breloques, ce que ça donne :

broche_mari_e_2

 

broche_mari_e_1

 

Petites perles en tissu à la manière de Kahlan dont l'univers me fascine !
Fleur au crochet en ficelle de lin.
Breloque coeur pour l'occasion.
Pompon argenté, dentelle ou petit zozio ...
2 versions pour une même inspiration   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
autre question ! tu as réalisé la perle à la manière de Kahlan ou tu lui as acheté? Je suis allée sur son site et ne trouve pas cette fameuse perle que je trouve très belle. Comment se réalise t elle?
M
Superbes!mais dis moi, comment as tu fais tenir du coup les breloques sur l'épingles? C'est vraiement une idée à prendre l'épingle à quilt car comme tu dis, les autres ne sont pas d'une qualité irréprochable !
L
très jolies ces broches, très poetiques...
L
Très beau, comme tout ici. Du coup, sur la pointe des pieds, je viens t'informer que je t'ai décerné un Award, pour la globalité de ton oeuvre... A toi de jouer !
A
j'aime comme tu racontes cette petite mercerie à la vieille dame... tes broches sont magnifiques !!!
Publicité
Publicité