Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Préparatifs ...

Euh, non ... pas pour un grand salon parisien !
Huhuhu !
Mais quand-même ...

préparatifs étiquettes

Le week end prochain, je participerai au
Marché de Noël "Artisan'arts"
à Chateaulin
!
(dans le Finistère)


Pour tout vous dire, ce marché, j'y ai mis les pieds pour la 1ère fois  il y a quelque années. Il s'agit d'un marché de Noël organisé par l'ape d'une école. Il réunit une cinquantaine d' "artisans créateurs et artistes " sélectionnés sur dossier.
Une idée saugrenue me trottait de temps en temps dans la tête et cette année, j'ai osé.
J'ai déposé un dossier avant l'été
... et ils ont dit oui ! :)))

J'suis paaaaaaas prête, j'ai la trouille,
mais je vous invite quand-même ^^

artisan' arts 2011

Donc si vous êtes dans le coin et si ça vous tente, j'ai 2 invitations pour vous !
Laissez moi un p'tit mot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton salon. je suis sûre que ça va bien se passer!!
K
je suis sur que tout va bien se passer ..<br /> bon salon de noël<br /> bises kate<br /> ps:prends de belles photos..
Publicité
Publicité