Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
1 avril 2012

°papillonnages°

Verbe

papillonner /pa.pi.jɔ.ne/ intransitif 1er groupe (conjugaison)

  1. (Figuré) Voltiger d’un objet à un autre, d’une personne à une autre sans s’arrêter à aucune.
    • Il ne fait que papillonner.
    • Il papillonnait de l’une à l’autre.
  2. (Sexualité) Être volage.


(source : wiktionnaire)

Oui, bon, moi je parlais surtout du 1er sens hein ! ;)

 

sac boston 2    sac boston 2 détail

Modèle "Boston" du n°de janvier/février de "coudre c'est facile"
Lin enduit à pois du magasin du quartier, coton enduit "carte postale" et doublure grise de mon stock.
Anses en cuir décocuir
Ruban Dentelles oxydées

C'est peut-être un détail pour vous ... mais pour moi  ça veut dire beaucoup
ce petit bout de ruban c'est le petit détail qui fait que c'est vraiment
MON sac !
[ oui, enfin, je compte pas faire psycho non plus ]

°°°

Euh, oui, sinon il serait peut-être temps que je sortes de ma tannière ... timidement ...
J'ai un petit côté marmotte aussi !
Mais j'ai fait quelques trucs quand-même depuis.

°°°

cage aux papillons

Belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli! J'aime beaucoup. Est-ce difficile de coudre le cuir sur du lin enduit, déjà assez épais? Merci!
Publicité
Publicité