Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Toi aussi tu aimes les patères ?

Parce que moi  je suis en proie à une nouvelle addiction  !   ^^

3 pots en tissu avril 2012

3 pots en tissu avril 2012 b

Lin enduit et petites touches de liberty ...

J'accroche des pots partout dans la maison  !


(petite série à retouver en boutique sur A Little Market)

mais j'en garde quelques-uns quand-même ;)  ...


°°° Bonne journée °°°
Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont super chouettes ces pots!
M
petite visite chez toi, tu fais de bien jolies choses!!
M
super jolis ces petits pots!!!j'aime beaucoup ces tons
M
Superbe!
C
Merci Nathalie pour ta visite chez moi & ton gentil commentaire, cela me fait l'occasion de venir faire un petit tour dans ton univers...Bravo pour tes coutures...je crois que nous n'avons pas que le lin irisé en commun!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> {sourire}<br /> <br /> Chrystelle
Publicité
Publicité