Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Un jour je serai organisée !?

Parce que y'a pas que les enfants qui ont le droit à de nouvelles petites décos de bureau à la rentrée, je me suis préparé un petit tableau magnétique. Un chassis, un peu de peinture, du papier, des tampons, ... et voilà ! Il ne reste plus qu'à y accrocher ma to-do list de septembre ...

tableau magnétique rentrée

Oui, bon, tout compte fait, la liste est peut-être plus grande que le tableau ...

Mais on se bouge un petit peu par ici ! C'est reparti ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon ton tableau magnétique!
L
c'est super joli!!!
L
ah moi aussi je veux bien un tableau si ça peut m'aider à être plus organisée... hum hum...<br /> bon, ok....<br /> je continue à faire mes listes (bah, une seule ce serait troOop simple !)<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte (future star !?)
M
non mais c'est normal que la liste soit longue,sinon on ne serait pas aussi motivée et puis y'a tant de belles choses sur la blogo!!!<br /> ton tableau est très sympa en tous cas c'est même dommage de lui mettre une liste dessus!!!
A
très joli miss !!
Publicité
Publicité