Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Temps pourri ... gris-gris et compagnie !

Après un week-end prolongé et tellement ensoleillé ( !!!), voici de nouveaux petits bijoux pour appeler le soleil et rêver de la douceur de l'été ...
Tout d'abord, petite broche et gris-gris assortis : EvAsioN
( Tons cuivre et parme, perles cuivrées, nacrées, bois, breloques, laine cardée et ruban d'organza. )

Evasion
Evasion

et puis une petite broche très gaie : Vol de LibellUle
( tons rouge et vert, rond de cuir, laine cardée, perles de verre, résine, métal, ruban et breloques )

Vol_de_libellule

N'hésitez pas ! Laissez moi vos commentaires ! ...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette cette tite broche, superbes tes autres créas !!!
F
très joli ce que tu fais !! où te fournis tu en perles elles sont très belles !
C
Bonjour, merci pour ton com. Je découvre ton blog et je trouve que tu fais des merveilles, tes bijoux et gri-gris sont superbes quelle que soit la technique utilisée.
L
Des bijoux qui contrastent très bien avec le temps... Mais tu ne vas pas attendre le soleil pour les porter, si?
C
Tes 5 dernières créa et essais sont supers !!! je ne pourais même pas dire le quel je préfère ! en tout cas je trouve qu'il y a une évolution dans tes créations !!! Bonne continuation !!
Publicité
Publicité